Un week-end d'hiver (2017-2)

Publié le 16 Janvier 2017

Après une semaine bien chargée tant au bureau qu'en soirée (dîner chez une amie le mardi, rencontre Babelio et dîner chez l'Enfant le mercredi), je suis rentrée à Toulouse le jeudi soir en commençant le week-end avec une sieste de 90 minutes entamée dès mon installation dans l'avion :)

Un vendredi matin occupé par le rangement et le tri de papiers que j'avais procrastinés pendant les vacances de Noël, l'écriture des premières cartes de vœux, un passage à la poste et un déjeuner sorti-du-congèl !

L’après midi fut plus classique avec un moment passé avec ma mère, le passage rituel à la médiathèque où je ramenais les BD du précédent week-end, et quelques courses même pas soldées !

Le restaurant où nous avions prévu de dîner était complet, notre deuxième choix exceptionnellement fermé, nous nous sommes rabattus sur une valeur sûre où nous nous sommes régalés !

Un week-end d'hiver (2017-2)

Un samedi éclectique qui a commencé tôt, avec la préparation des derniers porte-calendriers de l'année, quelques tâches administratives, la rédaction des cartes de vœux !

Un après midi en mode créatif, avec la réalisation d'un boudin anti-froid pour l'Enfant à l'image du nôtre et celle d'un porte clé estival pour utiliser des rubans qui traînaient ...

La soirée se passa devant "Le goût des merveilles" de la couture réparatrice dans les mains.

Un week-end d'hiver (2017-2)

Un dimanche matin à boucler nos sacs, en veillant à ne rien oublier (herbes aromatiques du jardin, viandes audoises, surprises pour l'Enfant, roman emprunté à la médiathèque) avant le départ pour Paris en fin de matinée ...

Nous sommes allés visiter l'exposition "Tous à la plage" à la Cité de l'Architecture sur l'évolution de l'architecture et des coutumes balnéaires de 1800 à aujourd'hui 

la soiree se passa devant un documentaire sur Diego et Frida, mon tricot parisien dans les mains. 

Un week-end d'hiver (2017-2)
Un week-end d'hiver (2017-2)
Un week-end d'hiver (2017-2)

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost 0
Commenter cet article