Un week-end d'automne (2016-3)

Publié le 24 Octobre 2016

Après quatre semaines d'interruption ... je suis rentrée à Toulouse jeudi soir ...

Un trajet en RER bondé, un VAL en retard pour cause de malaise voyageur ... et Orly pris d'assaut par les départs en vacances m'ont fait rentrer sur  mon vol de réservation et non plus tôt comme à l'accoutumée ! 

Un vendredi sur les chapeaux de roue, entre sauvegarde de photos sur l'ordi, tâches administratives, mises à jour informatiques et passage mensuel chez le coiffeur le matin, et, l'après midi, une visite chez mes parents et le passage rituel à la médiathèque.

Une soirée devant le dernier épisode de la première saison de Mr Robot ... enchantés d'apprendre que la deuxième saison débutera lundi :)  

Un samedi plus tranquille, avec rangement et mini courses le matin, un moment en cuisine à préparer une pâte à fougasse puis la salade poulette du déjeuner 

Un après midi occupé entre visionnage du premier épisode de la troisième saison de The Bridge / Bron, et un très long passage sur l'ordi pour rédiger des articles et prendre des nouvelles.

Un dîner de mini-pizzas dégustées devant l'épisode du jour des carnets de Julie, avant de poursuivre la soirée devant deux nouveaux épisodes de la troisième saison de The Bridge / Bron, un tricot récalcitrant dans les mains !

 

 

 

Un week-end d'automne (2016-3)

Un dimanche matin occupé à boucler sac et valise, avant le départ pour Paris en fin de matinée ...

 

Un week-end d'automne (2016-3)

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost 0
Commenter cet article

Giovinetta 24/10/2016 08:57

et l'on revoit ton bel arbuste aux feuilles rouges...
je ne crois pas que ce soit un photinia dont les extrémités verdissent après le printemps
quel passage éclair cette fois... mais je sais que les escapades sont agréables les autres semaines

j'aurai plaisir à regarder ton tricot

Bill 24/10/2016 09:56

Pour le tricot toulousain, il faudra attendre que ça redémarre ... Là il n('y a qu'une grosse pelote !
Mon arbuste au feuilles rouges est un lagestroemia, lilas d'Inde, qui n'a pas fleuri cette année mais dont le feuillage est superbe en automne (il passe du vert au violet, doré, rouge ... )
Le prochain week-end sera prolongé :)