Lire en octobre 2016

Publié le 30 Septembre 2016

Lire en octobre 2016

Au menu de ce mois d'octobre, comme chaque mois, des livres (re)trouvés dans les Billy, des livres prêtés par l'Enfant et des livres reportés des mois précédents qui seront rejoints par des les derniers cadeaux de Babelio, de récents prêts de collègues et des emprunts (attendus) à la médiathèque ...

J'ai sélectionné côté Toulouse,

Lire en octobre 2016

Et côté Paris, quelques achats récents :)

Lire en octobre 2016

ma bibliothèque électronique, légère et toujours à portée, sera également de la partie :)

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'ai beaucoup aimé "L'amie prodigieuse" et attends avec impatience que la suite sorte en poche. Pour l'instant, je suis avec les peintres : Deux remords de Claude Monet, la valse des arbres et du ciel et Berthe Morisot, le secret de la femme en noir. Tous m'ont beaucoup plu et j'en suis sortie avec des envies de tableaux, de musées facile à satisfaire à Paris.
Répondre
B
J'avais beaucoup aimé la biographie de Berthe Morisot :)