Publié le 3 Août 2016

Après un de ces petits-déjeuners pantagruéliques dont Yialasi a le secret, nous sommes partis à Methana, cette presqu'ile volcanique et ville semi abandonnée qui nous charme depuis de nombreuses années ...

Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir que l'ancien hôtel envahi par la végétation - dont une bougainvillée géante - avait fait l'objet d'un grand nettoyage et qu'on pouvait désormais apercevoir sa façade témoin de ses splendeurs passées ...

En Grèce au printemps (2016-9)

Nous avons exploré les hauteurs de l'île, appréciant la vue sur Egine, découvrant sa flore (dont ce câprier) puis sommes vite retournés au port pour assister au si rapide accostage d'un ferry boat, "notre" Posidon Hellas qui a changé de compagnie !

Un retour à l'hôtel via la boulangerie pour acheter les spanakopita du déjeuner / goûter ...

Un après midi sur la terrasse à regarder la mer / ire / broder ...

En Grèce au printemps (2016-9)

Après la balade rituelle sur le port, nous avons dîné de grillades au restaurant Karidia d'Arxaia Epidavros

Rédigé par Bill

Publié dans #En Grèce

lulusix 05/08/2016 11:31

pour un autre voyage en grèce!;)

Mo 04/08/2016 14:21

Une belle journée

lizagrece 03/08/2016 07:01

Chaque année je me dis qu'il faut que j'aille à Methana ... Un jour peut-être ...

Bill 04/08/2016 12:58

on aime beaucoup l'ambiance de cette ville qui a été et qui n'est plus mais qui est en passe de redevenir ...