Une salade caprese revisitée

Publié le 16 Juillet 2015

Comme nombre de mes camarades cocottes, j'ai craqué récemment pour le dernier livre de Melle Isabelle et j'ai réalisé à mon tour sa recette de salade caprese revisitée en papillottes :)

Une salade caprese revisitée

J'ai pris

2 tomates

1/2 boule de mozzarella

quelques feuilles de basilic

Préchauffer le four à 200°

Couper les tomates, les poser sur une feuille de papier sulfurisé

Recouvrir de lamelles de mozzarella

Verser un filet d'huile d'olive

Refermer la papilotte et enfourner pour 10 minutes

Disposer quelques feuilles de basilic sur le fromage fondu

Déguster

Une salade caprese revisitée

Rédigé par Bill

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ça fait très envie...<br /> et ma fille venant peut-être ce we pour un dîner en tête à tête, voilà qui agrémenterait agréablement un filet de grenadier
Répondre