Un weekend d'automne (2014-2)

Publié le 13 Octobre 2014

Ce weekend commença par la découverte d'un nouveau restaurant, fameux, à deux pas de chez nous ! Chaudement recommandé par des amis, la Boîte aux galettes a été largement à la hauteur des appréciations :)

Un samedi classique avec passage par "notre" figuier sauvage pour y remplir notre panier de figues (oui, il en porte toujours, et au moins pour une autre fois encore !) avant le tour au marché de Revel pour les courses hebdomadaires de légumes et fruits de début d'automne (haricots cocos blancs, raisin espagnol, butternut, girolles, chataignes, épinards...), viandes audoises et tarnaises (poulet, jambon et confit de canard à porter à l'Enfant !)

Un déjeuner "retour de marché" avec une omelette aux girolles suivie de chataignes avant de passer en cuisine pour préparer du caviar de tomates, des pommes malouines (sans crêpes cette fois)  une fournée de mes cookies-culte (le déplacement professionnel de la semaine me donne l'opportunité de revoir l'Enfant et de lui porter quelques produits régionaux !) 

Le reste de l'après midi se passa en ménage pour moi et en regarnissage de pelouse pour l'Homme, avant un passage sur l'ordi pour prendre des nouvelles et commencer à planifier les vacances de fin novembre ...

La soirée se passa devant Fonzy, un nouveau bonnet en progression sur mes aiguilles

 

Un weekend d'automne (2014-2)

Un dimanche qui a commencé par une presque grasse matinée jusqu'à 9 heures ... à temps pour retrouver une copine-voisine et aller avec elle au Parc des Expositions, pour l'édition 20114 de Tendances Créatives ...

Un salon qui m'a laissé sur ma faim : à part Tissus Anglais et la Couserie Créative, les habitués n'étaient pas au rendez-vous, la surface d'exposition était divisée par deux, et il y avait peu voire pas d'expos ... j'ai quand même trouvé les tissus que je cherchais :)

Un début d'après midi en cuisine pour préparer une quiche saumon/épinards puis un poulet au curry (recette à venir) pour les dîners du début de semaine

Le soleil étant encore au rendez-vous nous avons passé un bon moment dans la piscine et un plus long moment à sécher, lire, ... et faire la sieste sur la terrasse !

Une soirée devant Mi-5, un bonnet sur mes aiguilles :)

Un weekend d'automne (2014-2)

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lizagrèce 13/10/2014 07:34

Le "must" du week-end : repenser aux vacances !