De retour

Publié le 27 Avril 2014

De retour d'une semaine sous le soleil romain, avec dans le désordre ...

des visites de musées, d'expositions, de sites archéologiques,

de succulents repas dans des restaurants connus... et d'autres pas, des dégustations de glaces,

des balades aux quatre coins de la Ville, de jardins en églises,

...

une fois les photos triées, je vous en montrerai davantage que ces premières mosaïques :)

De retour
De retour

Rédigé par Bill

Publié dans #E' bella Italia !, #Roma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai découvert Rome il y trois ans et j'adore cette ville. Nous y allons quelques jours chaque année et j'ai suivi nombre de conseils et adresses donnés dans votre blog les années précedentes sur cette magnifique ville. Je dois y retourner cet été. Avez vous de nouveaux &quot;bons plans&quot; (visites et gastronomie) à nous indiquer ?<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
oui quelques uns ... <br /> Je vous ferai bientôt quelques articles récapitulatifs sur mes bons plans romains :) <br /> Amitiés
N
Que de beaux souvenirs quand je vois tes clichés!
Répondre
B
:)
L
Tu as rapporté tout ça dans tes valises ?
Répondre
B
et oui ... dans l'appareil photo :) <br /> A bientôt <br /> Bises